Comment est né OPnGO ?

OPnGO est né est la fin de l’année 2015, au sein du groupe Indigo. C’est la première application mobile qui permet de répondre à l’ensemble des besoins de stationnement d’un automobiliste. Avec elle, vous pouvez payer votre stationnement dans la rue, trouver un parking autour de vous ou à l’avance via votre smartphone. Elle vous permet aussi de rentrer automatiquement dans les parkings, sans ticket, de payer en ligne et de recevoir votre facture directement par email. En deux mots OPnGO c’est plus de confort, un gain de temps et surtout en gain d’argent.

Quels sont vos objectifs e-paiement ?

La partie paiement in-app est, pour nous, capitale en termes d’expérience client. On a pensé OPnGO pour faciliter le paiement du stationnement. On permet par exemple à un automobiliste, une fois qu’il a enregistré sa carte, de ne plus avoir à y penser et d’être automatiquement débité à chaque fois qu’il entre et sort d’un parking. On permet aussi aux utilisateurs d’enregistrer autant de moyens de paiement qu’ils le souhaitent et de basculer facilement d’une carte professionnelle à une carte personnelle.

Quelques mots sur votre partenariat avec Worldline ?

Worldline est un gage de sécurité et de confiance extrêmement important, aussi bien pour les utilisateurs que pour nos partenaires. C’est une solution qui est flexible et qui nous permet notamment de répondre à tous les enjeux de sécurité de la gestion d’argent public. Et puis, c’est un partenaire qui nous accompagne depuis le début de l’aventure et qui a notamment été clé lors de notre développement à l’international.

En direct de l'application OPnGO

Contactez un expert

Créez une expérience de paiement simple, sécurisée et évolutive






    * Champs obligatoires

    Vous acceptez que les sociétés du groupe Worldline traitent et utilisent vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité de Worldline.

    Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de retrait et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ces droits, adressez-vous à un Délégué à la Protection des Données de Worldline.