Comment est né Swedish Fit ?

C’est un concept suédois, importé en France il y une vingtaine d’années. On a réussi à conquérir le public français. Il s’agit de cours collectifs qui se veulent le plus convivial possible. On est dans la joie du mouvement, loin de la performance. L’idée, c’est de s’amuser et de prendre du plaisir.

Quand avez-vous proposé le paiement en ligne ?

En septembre 2009. Je me souviens qu’il y avait beaucoup d’excitation. On se demandait si ça allait fonctionner. La première vente a été un moment magique. À l’époque, nous étions les seuls sur le marché du bien-être à proposer le paiement en ligne. C’était une petite révolution.

Vos défis en termes d’e-paiement ?

C’est bien entendu d’augmenter le taux de conversion et d’optimiser le parcours client. Rencontrer un partenaire comme Ingenico, qui a su parfaitement s’adapter à notre environnement et qui travaille sur notre développement à l’international, est une vraie chance. 

Dites-nous en plus sur votre collaboration avec Ingenico ?

On est très heureux de travailler avec Ingenico sur nos problématiques de paiement en ligne. Surtout que 95 % de notre chiffre d’affaires est réalisé en ligne. Il était indispensable pour nous de s’associer à un partenaire fiable et efficace. 

 

Aujourd’hui, nous avons une solution de paiement complète avec une plateforme parfaitement adaptée à nos besoins. Elle nous permet de suivre l’ensemble des flux quotidiennement et instantanément.

Vos rêves pour l’avenir ?

Nous avons très envie d’intégrer le paiement en ligne via l’application smartphone pour améliorer davantage le parcours client. Et notre plus grand rêve c’est qu’il y ait un cours de Swedish Fit donné à tout instant quelque part dans le monde.

En direct du site Swedish Fit

Cap vers l'international

Swedish Fit cherche à s’agrandir. Dans sa quête de croissance, elle doit affronter des défis de taille. Augmenter le taux de conversion, optimiser le parcours client et viser l’international. Des challenges relevés grâce à l’aide d’Ingenico ePayments. 

Découvrir la solution
  • Un partenaire fiable et efficace. Objectif : ne jamais rater la moindre vente.
  • Un suivi de l’ensemble de son activité en temps réel, avec une plateforme de paiement adaptée à ses besoins.
  • Un développement à l’international facilité au Royaume-Uni, en Suisse, en Belgique…
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