Quelle est votre activité ?

Notre activité brassicole s’inscrit dans le cadre de l’abbaye trappiste, car les moines participent à la production. La bière Westvleteren est produite en quantité limitée car le calendrier de production est tenu en fonction du calendrier monastique.

 

L’Abbaye de Saint-Sixtus a commencé à produire du fromage en 1831 et de la bière en 1839 afin d’être autosuffisante. Une recherche continue d’amélioration de la qualité dans le respect de la tradition et de l’environnement a permis à l’abbaye Westvleteren de se démarquer.

 

Les bières Westvleteren portent l’étiquette de « Authentic Trappist Product », ce qui signifie que la bière est brassée dans les murs d’un monastère trappiste sous le contrôle et la responsabilité de la communauté des moines, dont les revenus sont consacrés au service social.

 

En 2005, un site internet présentant un classement destiné aux amateurs de bières artisanales l’a nommée meilleure bière du monde. Depuis, elle a reçu ce titre à quatre autres reprises et a été désignée comme l’une des meilleures bières au monde en termes de goût, lui garantissant une place de choix dans le cœur des amateurs de bières du monde entier.

L’abbaye produit trois types de bière : la bière blonde, la 8 et la 12.

Quels ont été vos besoins en termes de paiement en ligne ?

Pour notre système de paiement en ligne, nous recherchions un partenaire international disposant d’un module de détection de fraude performant. Le processus de commandes intervient deux fois par mois. Il dure environ deux heures et demie durant lesquelles les visiteurs peuvent acheter un nombre limité de bières.

 

La solution de paiement « click & collect » est simple et sécurisée, elle dispose d’une interface intuitive et évolutive qui permet également de conserver les données des clients en toute sécurité.

 

Nous ne faisons aucune livraison : nous vendons notre bière en ligne, mais les acheteurs doivent venir la chercher.

Comment se sont déroulées vos premières transactions en ligne ?

Au début, nous étions préoccupés par la capacité de notre site web à supporter un grand nombre de visiteurs. Mais les premiers paiements que nous avons reçus se sont parfaitement déroulés.

Vos rêves pour l’avenir ?

Nous avons remarqué que grâce à la visibilité internationale de notre site web, les gens qui réservent des vacances en Belgique prévoient d’acheter de la bière chez nous. Ainsi, pendant leur séjour, ils viennent chercher leur caisse de bière.

 

Nous espérons que l’intérêt pour notre bière se maintiendra et nous continuerons à améliorer notre service client grâce à Internet.

Contactez un expert

Créez une expérience de paiement simple, sécurisée et évolutive






* Champs obligatoires

Vous acceptez que les sociétés du groupe Ingenico traitent et utilisent vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d'Ingenico..

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de retrait et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ces droits, adressez-vous à un Délégué à la Protection des Données d'Ingenico.

Discover Other Stories

OPnGO, l’expérience client avant tout

Faciliter la vie des automobilistes grâce au stationnement digital

Voir histoire

Newpharma, une pharmacie en ligne 100 % secure

Un taux de disponibilité de 99,99 % et un univers de confiance pour 0 faille.

Voir histoire

Smartbox, cap vers l’international

Offrir une expérience à vivre inoubliable et des services innovants

Voir histoire