Quel est le concept de Funidelia ?

Funidelia au départ c’est deux amis passionnés de digital. À nous deux, nous avons flairé un potentiel de business lorsque nous avons découvert que nos amis étaient prêts à dépenser des fortunes pour dénicher le costume qui ferait toute la différence lors d’une soirée déguisée… Souvent sur des sites US avec frais de douanes et d’expédition. Le manque d’offre en Europe était clair. Il n’y avait plus qu’à se lancer !

Souvenez-vous de votre première transaction...

C’était le 4 septembre 2011. C’est tellement marquant que l’on a encore en tête le nom de la personne qui a passé commande et le lieu de la livraison ! C’est une des plus belles réussite de notre vie.

Pourquoi Ingenico ?

Le règlement est la dernière étape de l’expérience utilisateur. Il faut donc veiller à donner une expérience enrichissante durant tout le parcours d’achat. Pour cela, nous avions besoin de nous faire accompagner par un partenaire expert sur le sujet.

Votre levier pour booster votre croissance ?

Nous cherchions à nous positionner à l’international pour faire plus de volume. C’est chose faite. L’absence de frontière dans le monde virtuel nous a permis d’ouvrir notre marché dans plusieurs pays, en un temps record. À présent, notre rêve pour l’avenir est de devenir un acteur mondial de référence, celui qui crée les tendances du secteur.

En direct du site Funidelia

Funidelia gère ses pics de commandes en toute tranquillité

Pour booster la conversion sur son site de déguisements en ligne, Funidelia mise tout sur l’expérience utilisateur. L’entreprise veille, sous les conseils d’Ingenico ePayments, à proposer un parcours d’achat optimisé dans les différentes zones géographiques où ils sont présents.

Booster la conversion
  • La possibilité d’ajouter rapidement de nouvelles méthodes de paiement
  • Un bon mix des moyens de paiement et la gestion des devises locales
  • 70 % de ventes sur mobile grâce à des pages de paiement adaptées à tous les devices
Booster la conversion