Comment est né Predator Nutrition ?

Le sport a toujours été une passion et plus particulièrement le football américain. J’utilisais des compléments alimentaires pour ma consommation personnelle, directement importés des États-Unis. Mais au bout d’un an, mon entourage proche, puis plus étendu, a commencé à me demander des produits. Je les renvoyais vers un site internet américain, mais finalement ils préféraient passer par moi. Tout était clair. Il y avait une opportunité de business au Royaume-Uni. C’est ce qui m’a amené à créer mon entreprise.

Quels ont été vos défis en termes de ePaiement ?

Nous voulions dépasser les frontières du Royaume-Uni. Mais à partir de ce moment les échecs de paiement ont été nombreux. Il était clair qu’il nous fallait être accompagné. Nos challenges : faciliter l’expérience de paiement, augmenter le taux de conversion et s’adapter aux particularités des marchés. Pour résumer, les maîtres mots sont aujourd’hui fiabilité, sécurité et expérience simplifiée.

Quelques mots sur votre collaboration avec Ingenico ?

Ingenico ePayments nous apporte l’assurance de proposer à nos clients la meilleure expérience possible. Et ce, pas seulement au Royaume-Uni mais également dans tous les pays où nous souhaitons faire croître notre business.

En direct du site Predator nutrition

Cap vers l'international

Dans sa quête de croissance, Predator Nutrition souhaite affronter des défis de taille. Faciliter l’expérience de paiement, augmenter le taux de conversion et s’adapter aux particularités des marchés cibles. Des challenges relevés avec l’aide d’Ingenico ePayments.

Découvrir la solution
  • Des transactions fiabilisées. Finis les échecs de transaction. Le service client enregistre une baisse considérable des plaintes.
  • Une expérience simplifiée. Predator Nutrition augmente de 20 % de son taux conversion.
  • Un développement à l’international facilité aux États-Unis, en Italie, Suède…
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